ARTICLE DE PRESSE | Assemblée générale extraordinaire

Rapport-annuel-2023-pchr-parrainage-civique-haut-richelieu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Assemblée générale extraordinaire du Parrainage civique du Haut-Richelieu

À publier immédiatement

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE
DU PARRAINAGE CIVIQUE DU HAUT-RICHELIEU

St-Jean-sur-Richelieu, le 13 juin 2023. – Le Parrainage civique du Haut-Richelieu tiendra une assemblée générale extraordinaire le mercredi 28 juin, de 19h à 19h30 par logiciel de visioconférence Zoom.

Lors de cette assemblée, seront présentés et adoptés des états financiers vérifiés. Selon l’article 3.6 des règlements généraux du PCHR, auront droit de voter les membres marraines, parrains, filleul.e.s et les membres sympathisants qui détiennent une carte de membre en règle. Chaque membre en règle a droit à un seul vote; le vote par procuration n’est pas valide.

Pour participer, vous devez confirmer votre présence par téléphone ou par courriel au plus tard le mercredi 21 juin 2023. Nous pourrons ainsi mieux planifier le matériel nécessaire à la bonne tenue de l’assemblée.

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu, depuis 39 ans, est un organisme communautaire à vocation bénévole. Sa mission est de faciliter l’inclusion dans la communauté des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou de santé mentale, par la création de jumelages et grâce à l’implication bénévole et citoyenne.

– 30 –

Source : Suzanne Barnabé