Chronique de jumelage-À la recherche d’une marraine sportive pour Natacha

Parrainer, c’est partager son temps bénévolement, environ 3 heures par mois, avec l’un ou l’une de nos membres filleuls : faire une sortie, aller marcher, découvrir un nouveau restaurant… les possibilités sont infinies ! Chaque chronique présente une personne filleule à la recherche d’un parrain ou d’une marraine civique. 

Cette semaine, notre équipe a rencontré Natacha et l’a accompagnée au O Sup Shop, un organisme spécialisé dans la location de kayaks et de planches à rame. Sur place, Aurélie, Mégane et Éliot lui ont présenté les activités disponibles, captivant ainsi son intérêt pour le site. Passionnée par les sports aquatiques, elle nous a confié son amour pour les aventures en plein air, surtout celles impliquant les lacs 

À 31 ans, elle travaille dans une boulangerie au Pasquier, où son côté sociable et empathique se reflète dans son plaisir à échanger avec les autres. “J’aime discuter avec les gens”, confie-t-elle. Elle se décrit comme une personne qui apprécie l’humour en général et qui aime rencontrer de nouvelles personnes. 

Ouverte à de nouvelles expériences, Natacha souhaite développer ses compétences en cuisine et essayer de nouveaux loisirs comme le véhicule tout-terrain, les jeux de société et la randonnée pédestre. 

Natacha espère trouver une marraine de son âge avec qui partager ses passions et sortir de son quotidien. Son jumelage lui permettrait de s’épanouir et de se sentir utile dans sa communauté à travers des activités de bénévolat et sociales. 

Si vous pensez être la personne idéale pour accompagner Natacha dans son parcours, contactez-nous au 450 347-8091 ou par courriel à info@parrainageciviquehr.com. Votre soutien et votre compagnie pourraient faire une réelle différence dans sa vie! Finalement, visionnez une vidéo de notre sortie O Sup Shop sur notre site internet: www.parrainageciviquehr.com.