COMMUNIQUÉ DE PRESSE | Un appui au Parrainage civique du Haut-Richelieu qui fait chaud au coeur

Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec cadeaux des membres filleuls

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

UN APPUI AU PARRAINAGE CIVIQUE DU HAUT-RICHELIEU QUI FAIT CHAUD AU CŒUR!

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 décembre 2023 – Le Parrainage civique du Haut-Richelieu salue le don de cadeaux de Noël d’une valeur de 4275 $ offert par la Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec.

Grâce au marchand propriétaire Canadian Tire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Monsieur Raymond Lewis, Le Parrainage civique du Haut-Richelieu a bénéficié de l’appui de la Fondation Bon départ du Québec dans le cadre du programme Dons aux organismes de bienfaisance créé afin de venir en aide à des organismes de bienfaisance des communautés des 100 magasins Canadian Tire du Québec.

Le don de cadeaux nous permet d’offrir ces derniers aux membres filleuls lors de notre grande fête de Noël annuelle. La fête de Noël du Parrainage civique, est une incontournable pour nos membres, qui s’y présentent revêtus de leurs plus beaux atours, pour y passer une soirée où ils seront jumelés à une personne bénévole qui s’assurera qu’ils passent une soirée inclusive en bonne compagnie.

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu

Le Parrainage civique du Haut-Richelieu est un organisme communautaire à vocation bénévole. Sa mission est de faciliter l’inclusion dans la communauté des personnes ayant une déficience intellectuelle ou physique, un trouble du spectre de l’autisme ou de santé mentale, par la création de jumelages et grâce à l’implication bénévole et citoyenne.

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec

La Fondation Bon départ de Canadian Tire du Québec se consacre à l’épanouissement des enfants et des adultes vivant en situation de vulnérabilité en offrant des séjours de répit et des camps de vacances à sa Base de plein air Bon départ. Elle soutient également des organismes communautaires, afin d’améliorer la qualité de vie des enfants et de leurs familles, notamment en contribuant au développement de saines habitudes de vie et à leur mieux-être.

Depuis sa création en 1990, la Fondation Bon départ a versé plus de 30 millions de dollars pour son programme d’aide aux organismes de bienfaisance et pour sa Base de plein air Bon départ.

–  30 –

Pour plus d’information :

Suzanne Barnabé

Directrice générale